Sport

Un ex-Rajaoui se rapproche du Wydad Casablanca

Mohamed Amine Benhachem, entraîneur intérimaire du Wydad Athletic Club, a recommandé à la direction du club de recruter Walid Sabbar, ancien joueur du Raja Casablanca, qui évolue cette saison au sein de la formation de la Renaissance Zemamra.

Benhachem connaît très bien Sabbar, qu’il a entraîné cette saison avant de rejoindre le Wydad en tant que directeur sportif, suite à sa séparation avec la Renaissance Zemamra. Le contrat du joueur expire en juin 2026.

Formé au Raja Casablanca, Sabbar évolue au poste de milieu de terrain. Il a porté les couleurs de plusieurs clubs marocains, notamment le Kawkab de Marrakech, l’Olympique de Safi et la Renaissance Zemamra. Il a également joué à l’étranger, au sein du club émirati d’Al-Emarat et du club koweïtien Al Arabi.

Benhachem souhaite également recruter un autre joueur de la Renaissance Zemamra pour le Wydad : l’attaquant Amine Azri, également courtisé avec insistance par la Renaissance de Berkane.

Azri a évolué au FUS de Rabat durant les deux dernières saisons avant de rejoindre la Renaissance Zemamra l’été dernier, à la demande de Benhachem. Cette saison, il a inscrit 5 buts en championnat.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page