Sport
A la Une

Wydad-Raja: Adil Hala réagit aux déclarations de Hicham Ait Menna

Adil Hala a qualifié les déclarations de Hicham Aït Menna, le président du Wydad de Casablanca,  selon lesquelles le titre de champion de la saison 2023/2024 aurait été « volé » à l’AS FAR, d’irresponsables.

Dans une déclaration exclusive à Le Site info, le président du Raja de Casablanca a souligné qu’un responsable se doit de choisir ses mots. «Ces déclarations pourraient conduire à des actes de violence entre supporters et provoquer des drames», s’est-il insurgé.

Pour Hala, évoquer un vol de titre est une accusation grave. «Aït Menna n’est pas seulement le président du Wydad, mais aussi le vice-président de la Ligue nationale de football professionnel. De telles déclarations ne devraient pas être prises à la légère. À l’avenir, il devra se concentrer sur son propre club et éviter ce genre de discours qui attise les tensions entre les supporters des deux équipes », a-t-il souligné.

Le président du Raja a également souligné que ce n’est pas la première fois qu’Aït Menna tient ce genre de propos à l’encontre des Verts, précisant qu’il ne permettra à personne de porter atteinte à l’image du Raja. «Chaque président de club devrait se préoccuper uniquement des affaires de son équipe et s’abstenir de tenir des discours populistes», a conclu le président.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page