Sport

On sait quand aura lieu le match Valence-Real Madrid, reporté à cause des inondations

Par LeSiteinfo avec MAP

Le match de la Liga entre Valence au Real Madrid, qui avait été reporté à cause des inondations ayant frappé le sud-est de l’Espagne, se jouera le 2 janvier 2025, a annoncé jeudi la Fédération espagnole de football.

Prévue le 2 novembre dernier dans le cadre de la 12e journée du championnat espagnol, cette rencontre avait été reportée alors que la communauté Valence faisait face à des pluies torrentielles ayant fait au moins 222 morts dans la région, en plus de dégâts matériels estimés à plusieurs millions d’euros.

Cette date est la seule possible dans le calendrier chargé du Real Madrid, champion d’Espagne en titre, souligne-t-on.

Le club disputera son 32e titre de finale de la Coupe du Roi les 4 ou 5 janvier avant de se rendre en Arabie saoudite pour disputer la Supercoupe d’Espagne, programmée du 8 au 12 janvier.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page