Sport

Roland-Garros: Sinner met fin au parcours de Gasquet

Par LeSiteinfo avec MAP

Le N.2 mondial Jannik Sinner, lauréat de l’Open d’Australie en janvier, a mis fin au parcours de Richard Gasquet, désormais hors du top 100 et invité, 6-4, 6-2, 6-4, au deuxième tour de Roland-Garros mercredi soir.

Sous les yeux des « Carota boys », son fidèle groupe de supporters, Sinner a conclu la partie en 2h15 min sur un ultime service gagnant.

Homme en forme de la première partie de saison, l’Italien de 22 ans a été freiné par une hanche droite douloureuse au cours de la tournée sur terre battue. Il a déclaré forfait à la veille de son quart de finale à Madrid puis renoncé à jouer à Rome.

Le voilà toutefois au troisième tour de Roland-Garros sans avoir perdu de set. Il y affrontera soit le Russe Pavel Kotov (56e), ou le Suisse Stan Wawrinka (98e), pour une place en huitièmes de finale.

Seuls neuf matches, dont le dernier entre Kotov et Wawrinka est encore en cours, ont été disputés mercredi sur les courts de la Porte d’Auteuil. Tous les matches programmés sur les courts extérieurs ont eux été reportés à jeudi, à cause de la pluie tombée quasiment sans discontinuer sur Paris.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page