Sport
A la Une

Les dirigeants du WAC veulent garder Ismail Haddad

Les dirigeants du Wydad de Casablanca souhaitent prolonger le contrat d’Ismail Haddad. Selon une source de Le Site info, le joueur, dont le contrat prend fin en juin prochain, a déjà donné son accord pour prolonger son bail avec les Rouge et Blanc, précisant que les négociations ont été entamées concernant le volet financier.

Haddad, 34 ans, a signé son retour au Wydad lors du dernier mercato hivernal après un passage au Qatar. Ses bonnes prestations avec le club casablancais ont poussé les dirigeants, appuyés par les supporters, à lui proposer de rester une année de plus dans le cadre de la restructuration du club pour la prochaine saison.

Rappelons par ailleurs que Abderrazak Hifti fera son retour au Wydad à partir de la saison 2024-2025. Le médecin a confirmé l’information, exprimant sa fierté de retourner chez les Rouge et Blanc. Abderrazak Hifti a acquis une grande expérience dans le domaine sportif en travaillant pendant plusieurs années avec le WAC et avec la sélection nationale de football.

A noter que les joueurs du Wydad ont contracté plusieurs blessures cette saison, ce qui a davantage plombé l’équipe, souvent privée de ses éléments clés. Actuellement cinquième de la Botola, le club casablancais a été éliminé de la Ligue des champions dès la phase de poules et de la Coupe du Trône

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page