Sport

Militao de retour dans le onze du Real Madrid

Par LeSiteinfo avec MAP

Après une longue absence à cause d’une blessure, le défenseur du Real Madrid, Eder Militao, effectue son retour en tant que titulaire ce dimanche en Liga, lors de la réception de l’Athletic Bilbao au Santiago Bernabéu (21H00), a confirmé son entraîneur Carlo Ancelotti.

« Il est disponible, il s’est bien entraîné, évidemment il n’est pas à 100 % parce qu’il n’a pas joué, mais il s’est très bien remis de sa blessure », a-t-il indiqué samedi lors d’une conférence de presse.

Le défenseur central brésilien s’était rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match aller contre Bilbao en août dernier.

Ce retour devrait faire du bien à la défense merengue avant le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le tenant du titre Manchester City et le sprint final en Liga.

Malgré les blessures (Militao, Courtois, Alaba…), les hommes d’Ancelotti possèdent la meilleure défense de la Liga avec seulement 20 buts encaissés en 29 matches et tentera de conserver ce bilan au Santiago Bernabéu face à Bilbao, quatrième du championnat.

Privés d’Eduardo Camavinga, blessé avec l’équipe de France pendant la trêve, et de Vinicius Junior, suspendu, les Madrilènes pourront compter sur le retour de leur star Jude Bellingham, absent lors des deux derniers matchs après son expulsion contre Valence.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page