Sport

Le Barça revient à la charge pour un Lion de l’Atlas

Sofyan Amrabat va retourner à Fiorentina après la fin de sa période de prêt à Manchester United. Le club anglais a décidé, en effet, de ne pas activer l’option d’achat du joueur marocain vu que l’entraîneur Eric Ten Hag ne serait pas convaincu par ses prestations.

Selon le site «Africa Foot United», le Barça est toujours intéressé par Sofyan Amrabat, depuis le dernier mercato estival. Le club catalan avait tenté de recruté l’international marocain mais celui-ci avait préféré rejoindre Manchester United en prêt.

En plus du FC Barcelone, Atlético de Madrid serait également sur les traces du Lion de l’Atlas pour un éventuel transfert lors du prochain mercato, d’autant plus que Fiorentina n’est pas contre un départ du joueur.

Rappelons qu’après la Juventus de Turin, un autre club italien a exprimé son intérêt pour Sofyan Amrabat et souhaite l’enrôler lors du prochain mercato estival.


D’après le journal italien «Toto Sport», l’AC Milan veut renforcer son milieu et estime que l’international marocain, doté de bonnes qualités défensives, a sa place au sein de son effectif. «Amrabat a toujours intéressé l’AC Milan. Le club italien l’avait même approché l’été dernier pour un éventuel transfert mais le joueur avait été finalement prêté à Manchester United», souligne le média.

En parallèle, le média «win win» avait indiqué qu’Amrabat intéresse un grand club saoudien qui souhaite le recruter lors du prochain mercato estival. Un agent de joueur aurait déjà annoncé à l’international marocain que le club en question prendra bientôt contact avec les dirigeants de Fiorentina pour entamer les négociations.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête inédite à Dubaï : des images impressionnantes à l’aéroport ce mardi (VIDEOS)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page