Sport

Un Lion de l’Atlas dans le radar du Barça

Le FC Barcelone prépare déjà son mercato estival afin de renforcer son effectif et se préparer pour la prochaine saison.

Selon plusieurs médias néerlandais, le club catalan est intéressé par les services d’Ismael Saibari, qui évolue dans les rangs du PSV Eindhoven. «Le Barça suit de près plusieurs joueurs du championnat des Pays-Bas, dont l’international marocain», apprend-t-on.

Rappelons que le PSV Eindhoven a prolongé le contrat de Saibari jusqu’en 2028.

Saibari “a fait d’énormes progrès et est devenu un joueur polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes”, s’était félicité le PSV, rappelant que le joueur marocain a été promu dans l’équipe première lors de la saison 2022-2023 et a joué sur les ailes, avant de devenir milieu offensif sous la direction de l’entraîneur Peter Bosz.

«Ismael n’est pas seulement un joueur techniquement compétent, mais il possède également d’autres qualités qui font de lui un excellent joueur professionnel. Il a soif d’apprendre, est immunisé contre le stress, il est passionné et dévoué”, a souligné le directeur du football du PSV, Earnest Stewart, cité dans le communiqué.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page