Sport

La Juventus sur les traces d’un Lion de l’Atlas

La Juventus est intéressé par un joueur marocain et souhaite le recruter lors du prochain mercato estival. Selon le média italien «Toto Sport», la Vieille Dame veut s’attacher les services de Noussair Mazraoui vu que Timothy Weah va quitter le club, quelques mois seulement après son arrivée.

«La Juventus espère convaincre Mazraoui et son club, le Bayern. Déçue par Weah, l’équipe a besoin d’un latéral droit fort pour renforcer son effectif», apprend-t-on.

A noter que la Juve s’intéressait déjà à Mazraoui lorsque le joueur était dans les rangs de l’Ajax Amsterdam. Le joueur avait finalement choisi de rejoindre le Bayern Munich, où son contrat court jusqu’en 2026.

Rappelons par ailleurs que le Bayern sera privé pendant plusieurs semaines des services de l’international marocain, Noussair Mazraoui, qui a subi dimanche une blessure lors de la rencontre de son club contre le VfL Bochum.

« Le FC Bayern devra se passer de Noussair Mazraoui lors des prochains matchs. Le latéral droit s’est déchiré une fibre musculaire de l’ischio-jambier gauche lors du match à l’extérieur contre le VfL Bochum. C’est le résultat d’un examen effectué par le département médical du FC Bayern », a indiqué mardi le club dans un communiqué.

Le joueur a été contraint de quitter le terrain à la 33ᵉ minute du match contre Bochum et a été remplacé par le Français Dayot Upamecano.

Cette blessure est un nouveau coup dur pour le Lion de l’Atlas, qui a déjà manqué plusieurs matchs avec l’équipe allemande avant la Coupe d’Afrique des Nations.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page