Sport
A la Une

PSG: Kylian Mbappé tranche pour son avenir

C’est bientôt la fin de l’idylle entre le PSG et Kylian Mbappé. Selon plusieurs médias français dont l’Equipe, l’attaquant a annoncé à Nasser al-Khelaifi qu’il quittera le club à la fin de la saison, mettant ainsi fin aux spéculations concernant son avenir.

«L’attaquant a communiqué sa décision mardi au centre d’entraînement de Poissy. Le joueur aurait souhaité annoncer la nouvelle plus tôt à son président, mais celui-ci n’était pas disponible avant», précise le quotidien.

Si Nasser al-Khelaifi a tenté tant bien que mal de convaincre Mbappé de rester, le joueur a assuré à son président qu’il est sûr de son choix et lui a demandé «de ne pas faire de surenchère», ajoute l’Equipe.

Arrivé en 2017 à Paris en provenance de Monaco, le capitaine de l’équipe de France (25 ans) avait prolongé son bail en 2022 jusqu’en 2024, mais avait refusé l’été dernier d’activer une clause lui permettant de rester une année supplémentaire au PSG. « Les conditions du départ doivent encore être pleinement convenues », précisent encore les médias, ajoutant que le club de la capitale et Mbappé communiqueront officiellement « quand tout sera finalisé dans les prochains mois ».


La star française a disputé 290 matchs sous les couleurs du Paris Saint-Germain pour 243 buts, devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale.

Mbappé est libre depuis janvier de s’engager avec le club de son choix. La piste privilégiée est une signature au Real Madrid, d’après la presse.

H.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête inédite à Dubaï : des images impressionnantes à l’aéroport ce mardi (VIDEOS)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page