Sport
A la Une

Rénovation du stade Mohammed V: on en sait plus (VIDEO)

Où en sont les travaux de maintenance du stade Mohammed V de Casablanca ? Contacté par Le Site info, Karim Klaybi, conseiller communal, a indiqué que les travaux ont été lancés en novembre dernier, précisant que le wali Mohamed Mhidia y veille en personne.

«Mhidia a promis d’accélérer la cadence afin que le stade doit prêt en mars 2025», a souligné Klaybi après la fin de la session ordinaire de février, tenue mercredi.

Et d’ajouter que le stade sera livré au comité d’organisation de la CAN 2025 trois mois avant le coup d’envoi du tournoi. «La prochaine édition de la Coupe d’Afrique sera exceptionnelle. Le Maroc a toujours excellé dans l’organisation des grands événements sportifs», a confié le conseiller.

Rappelons que le stade Mohammed V a été fermé pour des travaux de maintenance qui devraient durer 15 mois au total, et ce, en prévision des événements à venir.


Dans des déclarations à Le Site info, Abdellatif Naciri, adjoint au maire de Casablanca, a souligné que le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports s’est engagé à participer à ce projet en y injectant au moins 225 millions de dirhams, tout en soulignant que la rénovation du Complexe sportif Mohammed V concernera tout le stade, ainsi que ses composantes, à l’instar de tous les stades qui accueilleront les rencontres de la CAN 2025.

Notre interlocuteur a aussi précisé que le Complexe sportif Mohammed V aura une toute nouvelle et belle allure, conformément aux détails de sa rénovation dont le Conseil de la ville a pris acte.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page