Sport

On connaît le nouveau club de Chadi Riad

Par LeSiteinfo avec MAP

Le jeune international marocain Chadi Riad, défenseur du FC Barcelone, s’est engagé un an avec le Real Betis sous forme de prêt avec option d’achat, a annoncé, jeudi, le club sévillan.

« Le Real Betis s’est attaché les services de Chadi Riad. Le joueur arrive en prêt du FC Barcelone pour la saison prochaine avec une option d’achat », indique un communiqué de l’équipe espagnole.

Chadi Riad, champion d’Afrique U23 avec le Maroc, devient ainsi le sixième renfort de l’équipe verte et blanche après les recrues d’Ayoze, Marc Roca, Bellerín, Bartra et Isco, ajoute la même source.

Chadi Riad, 20 ans, a commencé sa carrière professionnelle dans les rangs des jeunes de Majorque, d’où il est passé au centre de formation du Barça en 2019.

Le nouveau joueur du Real Betis a passé les trois dernières saisons au club catalan, alternant une période de prêt avec Sabadell, et la saison dernière, il a participé au barrage pour la promotion en deuxième division avec le Barça Athletic.

Titulaire indiscutable de la première équipe réserve du FC Barcelone, Chadi Riad a fait ses débuts avec l’équipe première contre Osasuna la saison dernière.

S.L.



Hajj 2023 : la date du tirage au sort dévoilée











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page