Sport

VIDEO: les larmes des joueurs et supporters de Dortmund après la perte du titre

Le Bayern Munich a remporté à la différence de but aux dépens de Dortmund un onzième titre consécutif de champion d’Allemagne, grâce à sa victoire samedi à Cologne (2-1) et à l’énorme désillusion pour le Borussia contre Mayence (2-2).

Le Bayern, qui accusait deux points de retard sur Dortmund à l’entame de cette dernière journée, peut remercier Jamal Musiala, buteur providentiel à la 89e minute, qui lui a offert une victoire étriquée à Cologne, tout autant que Dortmund, qui avait toutes les cartes en main pour mettre fin à l’hégémonie bavaroise, mais qui s’est sabordé à domicile arrachant un match nul impensable.

Pour son soixantième anniversaire, la Bundesliga s’est ainsi offert un changement de leader lors de la dernière journée, du jamais vu depuis mai 2000, lorsque le Bayern avait battu Brême et profité de l’impensable défaite du Bayer Leverkusen sur la pelouse du promu Unterhaching (2-0), en périphérie sud de Munich, pour remporter le titre.

Éliminé en quarts de finale de la Coupe d’Allemagne par Fribourg, puis en quarts de la Ligue des champions par Manchester City, le Bayern de Tuchel a finalement réussi à sauver in extremis sa saison avec le titre de champion.

Dans cette vidéo, on peut voir toute la détresse des joueurs et de l’entraîneur du Borussia Dortmund devant le mur jaune.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page