Sport

Le Barça veut ce Lion de l’Atlas à tout prix

Après sa prestation exceptionnelle face au Brésil, Sofyan Amrabat est plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone. Selon «Mundo Desportivo», le club catalan a envoyé des chercheurs de talents à Tanger pour assister au match qui a opposé les Lions de l’Atlas à la Seleçao et pour suivre de près le défenseur.

La même source précise que le Barça veut à tout prix s’offrir Sofyan Amrabat lors du mercato estival, précisant qu’en plus du Marocain, plusieurs transferts de taille sont prévus par les Blaugranas malgré la crise financière que traverse le club.

Rappelons que Sofyan Amrabat avait reçu plusieurs offres en Angleterre et en Espagne lors du dernier mercato. Le club qui l’a fortement sollicité durant les dernières heures de la fenêtre de transferts était le FC Barcelone. Le club catalan s’était mis d’accord avec le joueur sur un transfert. Il ne restait qu’à convaincre son club, et c’est justement là que ça a bloqué. Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone pour céder son « gladiateur » marocain. Le Barça a formulé une offre de 4 millions d’euros pour un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Fiorentina souhaitait la vente définitive du joueur sans aucune option d’achat.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page