Sport

Le Barça tient à recruter ce Lion de l’Atlas

Le FC Barcelone tient encore à Sofiane Amrabat qui fait partie de ses priorités lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Selon le journal espagnol «Sport», les dirigeants du club catalan ne lâchent pas l’affaire pour le Lion de l’Atlas. «Franck Kessié pourrait retourner en Italie pour rejoindre l’Inter Milan, ce qui a poussé le Barça à (re)mettre le Marocain parmi ses priorités vu que le jeu des deux est similaire», écrit-on.

Sous contrat avec la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pour rappel, a reçu plusieurs offres en Angleterre et en Espagne. Le club qui l’a fortement sollicité durant les dernières heures du mercato hivernal est le FC Barcelone. Le club catalan s’était mis d’accord avec le joueur sur un transfert cet hiver. Il ne restait qu’à convaincre son club, et c’est justement là que ça a bloqué. Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone pour céder son « gladiateur » marocain. Le Barça a formulé une offre de 4 millions d’euros pour un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Fiorentina souhaitait la vente définitive du joueur sans aucune option d’achat.

H.M.

 

 

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page