Sport

Le Barça ne lâche pas l’affaire pour Sofiane Amrabat

Le journal espagnol «Sport » a listé les noms des joueurs que les géants d’Europe s’arracheront pour renforcer leurs rangs lors du mercato estival.

Sofiane Amrabat, qui figure sur cette liste, sera en en effet dans le radar de plusieurs grands clubs, intéressés par ses services, surtout après sa prestation xxl en Coupe du monde.

En parallèle, le journal indique que le FC Barcelone tient encore au Lion de l’Atas, précisant que le joueur fait partie de ses priorités lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Sous contrat avec la Fiorentina, Sofyan Amrabat, pour rappel, a reçu plusieurs offres en Angleterre et en Espagne. Le club qui l’a fortement sollicité durant les dernières heures au mercato hivernal est le FC Barcelone. Le club catalan s’était mis d’accord avec le joueur sur un transfert cet hiver. Il ne restait qu’à convaincre son club, et c’est justement là que ça a bloqué. Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone pour céder son « gladiateur » marocain. Le Barça a formulé une offre de 4 millions d’euros pour un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Fiorentina souhaitait la vente définitive du joueur sans aucune option d’achat.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page