Sport

Mondial 2022 : est-ce possible que Hamed Allah soit de la fête ? (PHOTO)

Jouera, jouera pas ? Telle est la question que l’on se pose quant à la participation d’Abderrazak Hamed Allah à la Coupe du Monde 2022.

Au moment où il fait partie de la liste de Walid Regragui pour les rencontres amicales contre le Chili et le Paraguay (23 et 27 septembre en Espagne), l’avenir semble incertain pour Hamed Allah. D’après une source bien placée, la FIFA aura le dernier mot dans la participation de l’avant-centre de 31 ans avec les Lions de l’Atlas.

Faisant l’objet d’une sanction en Arabie Saoudite, l’empêchant de jouer pendant 4 mois, le joueur n’a plus que deux options en vue. Soit la FIFA décide de suspendre la sanction, soit qu’il joue en prêt. La deuxième option semble plus plausible, selon certaines sources indiquant qu’il se pourrait bien que Hamed Allah soit prêté à l’une des équipes de la Botola.

D’après le juriste en sports, Ahmed Alshikhy, la FIFA serait sur le point de faire une annonce importante pour l’avenir du joueur. « La FIFA vient de clore l’affaire Al-Nasr contre l’Ittihad FC/Abderrazak Hamed Allah. La Fédération devrait rendre son verdict dans les deux prochaines semaines (possibilité d’aller jusqu’à 4 semaines) », a indiqué Alshikhy via son compte Twitter. Et de rajouter « nous pensons que le verdict de la FIFA impactera de façon importante la décision de la Fédération Saoudienne de Football dans cette affaire ».


A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page