Sport

EST-WAC: ce qu’a dit Naciri après le verdict de la CAF

Le président du Wydad, Said Naciri, est revenu dans une interview accordée à la chaîne émiratie Al Ain Arryadia sur le verdict de la CAF dans l’affaire EST-WAC.

« Nous avons été victimes d’une grande injustice. C’est devenu une habitude à la CAF. Rappelons-nous de l’injustice dont ont été victimes Al-Ahly et le Club sportif constantinois avec ce même club », a-t-il affirmé.

Et d’ajouter: « la décision d’aujourd’hui est un message pour tous les clubs africains, et pas seulement pour le Wydad ».

Répondant à une question sur si le Wydad va faire appel à la décision de la CAF, Naciri s’est montré très déçu. « Dans quel but? le résultat est toujours le même. Nous sommes très déçus », a-t-il détaillé.


Rappelons que la CAF a rendu public son verdit concernant cette affaire. “Le Wydad Athletic Club est perdant du match de la Finale retour par forfait. Une amende de 20.000 dollars est imposée au club pour l’abandon du match et une amende de 15.000 dollars lui est infligée pour l’utilisation des fumigènes par les supporteurs”, avait annoncé l’instance continentale.

Concernant l’EST, un rappel à l’ordre avait été adressé au président du club Mohamed Meddeb. Une amende de 20.000 dollars lui a également été infligé pour son comportement antisportif à l’encontre du président de la CAF. “L’EST jouera ses deux prochains matchs interclubs à domicile à huis clos pour l’usage excessif des fumigènes et pétards. Toutefois le jury disciplinaire a décidé de suspendre la sanction en question, à condition que le club ne soit pas coupable d’une telle infraction pour les douze prochains mois”, avait précisé la CAF.

Le club tunisien avait aussi écopé d’une amende de 50.000 dollars pour l’usage des fumigènes et jets de projectiles, ainsi que pour le comportement antisportif de ses supporters.

A.K.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page