Politique

Abdallah Bouanou fustige les atteintes visant sa vie privée

Abdallah Bouanou, le président du groupe PJD au parlement, n’a pas tardé à réagir face à ce qu’il considère comme une atteinte à son honneur. 

Réagissant à l’information publiée par le site Ahdath Info et relayée par plusieurs autres sites arabophones, selon laquelle « Abdallah Bouanou était en relation amoureuse avec une députée du groupe PJD », celui-ci a tenu, dans un post sur sa page Facebook, à démentir « toutes ces allégations » qu’il impute à la bande du Tahakkoum qui ne recule devant rien pour essayer « de salir la réputation des gens honnêtes et des militants courageux », dit-il.

« Notre réponse à l’égard de ces pratiques lâches qui ne peuvent plus tromper les fils de ce peuple, sera d’abord devant la justice…puis devant le peuple et les urnes le 7 octobre prochain ».

De son côté le site Ahdath Info, qui a reçu le communiqué de Bouanou a procédé à sa publication dans son intégralité, tout en affirmant que les informations en sa possession sur une éventuelle liaison de l’intéressé avec la députée Itimas Zahidi, sont exactes.

Le site interpelle Bouanou au sujet de la question qu’il avait posée à savoir pourquoi cette jeune parlementaire a été écartée de la liste de candidature. « Quand nous recevrons une réponse à cette question, nous verrons la suite à donner à cette affaire » conclut le site.

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page