Maroc

Le Raja refuse de renouveler son contrat avec une société de paris sportifs

Le nouveau comité directeur du Raja Club Athletic, dirigé par le président Jawad Ziyat, a refusé de renouveler le contrat avec une société internationale de paris, conclue sous la présidence d’Aziz El Badraoui, et ce, malgré la proposition de cette société d’augmenter le montant du contrat de sponsoring.

La direction du Raja est restée ferme sur sa position, préférant ouvrir la voie à de nouveaux partenaires. Des négociations sont actuellement en cours avec un nouveau sponsor, qui bénéficiera d’une visibilité importante sur le maillot du club pour les saisons à venir.

El Badraoui avait signé un contrat de trois ans avec cette société de paris à l’été 2022, peu après son arrivée à la tête du club. Ce contrat a récemment pris fin.

Le Raja attend désormais de finaliser les démarches liées à l’activation de sa société sportive pour pouvoir conclure un nouvel accord de sponsoring. Cette opération se fera à travers la Société Anonyme du Raja, dans laquelle la société « Marsamaroc » détiendra 60 % des parts, contre 40 % pour l’association sportive du Raja.

Ziyat avait déjà évoqué, lors de réunions avec les membres du comité directeur, l’ouverture du club à de nouveaux partenaires pour la prochaine phase, tout en posant des conditions précises concernant les futurs sponsors.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page