Maroc
A la Une

Raja: les entraîneurs potentiels pour succéder à Zinnbauer

Le Raja de Casablanca s’apprête à choisir le remplaçant de Josef Zinnbauer qui a décidé d’explorer de nouveaux horizons. Pourtant, le bureau dirigeant a cédé à ses exigences financières.

Une source responsable au sein du Raja a indiqué à Le Site info que les négociations ont été entamées avec l’Allemand Sead Ramovic et le Portugais Ricardo Sa Pinto.

Notre source précise que les dirigeants souhaitent trancher quant à l’identité du nouvel entraîneur avant le stage de préparation prévu en Tunisie.

Rappelons que d’après le journal saoudien «Ashark Al Awssat», Zinnbauer est parvenu à un accord avec Al Wehda FC afin de prendre les rênes du club à partir de la prochaine saison.

Et d’ajouter que le coach allemand et son staff s’envoleront dimanche pour l’Espagne où se déroule le stage de préparation d’Al Wehda. 15 joueurs du club saoudien sont déjà sur place, en attendant l’arrivée du reste de l’effectif.

A noter que Zinnbauer a écrit l’histoire avec le Raja en remportant la Botola et la Coupe du Trône, sans défaite. La décision de mettre fin à son aventure avec les Verts serait due à l’arrestation du président du club, Mohamed Boudrika, en Allemagne.

L’arrestation de Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024 a été faite sur la base d’un mandat d’arrêt détaillé émis par les autorités marocaines. La porte-parole du procureur général à Hambourg a souligné que Boudrika est actuellement en détention provisoire en attendant son extradition au Maroc.

H.M


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page