Maroc
A la Une

Drame à Sidi Rahal: deux corps rejetés par la mer

Les corps de deux migrants clandestins, dont le bateau avait chaviré jeudi dernier, ont échoué ce lundi sur la plage de Sidi Rahal.

Selon une source de Le Site info, les services de la protection civile ont évacué les dépouilles à la morgue pour autopsie.

Rappelons qu’un bateau transportant des candidats à l’émigration clandestine avait chaviré au niveau de Sidi Rahal, ce qui a mobilisé les services de la gendarmerie royale. Les éléments de la protection civile avaient réussi à retrouver trois corps et sauver 20 personnes. Et les recherches se sont poursuivis pendant plusieurs heures pour retrouver d’éventuelles victimes.

Par ailleurs, un témoin oculaire avait confié à Le Site info que les habitants de la région se sont empressés d’aller sur la plage après avoir appris le drame. «La gendarmerie royale a mobilisé un hélicoptère afin de retrouver les personnes portées disparues. Les familles des victimes se sont également rendues sur les lieux et attendent que la mer rejette les corps de leurs proches», a déploré notre source.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page