Maroc
A la Une

Meurtre du jeune Badr: la mère du défunt réagit au verdict (VIDEO)

Le tribunal de première instance de Casablanca a prononcé mardi soir la peine de mort contre le principal accusé du meurtre du jeune Badr, tué volontairement en novembre dernier près d’un restaurant situé à la corniche d’Ain Diab.

Au micro de Le Site info, la mère du défunt a confié s’être prosternée après la décision de la justice. «Le verdict du tribunal a apaisé mes souffrances. On a rendu justice à mon fils», s’est-elle réjouie.

Pour rappel, les éléments du service régional de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec leur homologue à Laâyoune, avaient réussi à arrêter le principal suspect impliqué dans l’incident tragique qui a coûté la vie au jeune Badr.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale avait précisé que les informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national à l’équipe chargée de l’enquête avaient permis de localiser le principal suspect et de l’arrêter dans la ville de Laâyoune, après qu’il s’apprêtait à quitter le territoire national.

En plus à la condamnation à la peine de mort du tueur, les parents du défunt vont recevoir une compensation financière de l’ordre de 500.000 dirhams.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page