Maroc

Mondial 2030 au Maroc: ce qu’en pense Abdelilah Benkirane

Abdelilah Benkirane a exprimé son bonheur après la décision du Conseil de la FIFA de retenir à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Contacté par Le Site info, le secrétaire général du PJD a indiqué que tous les Marocains sont fiers, «surtout que c’est le roi Mohammed VI qui l’a annoncé au peuple». «Je suis pas un grand fan de football, certes, mais c’est une grande nouvelle pour le Royaume. Le Maroc joue désormais dans la cour des grands. Nous méritons d’être fiers», a précisé Benkirane.

Rappelons que le roi Mohammed VI a annoncé au peuple marocain mercredi que le Conseil de la FIFA vient de retenir à l’unanimité le dossier Maroc-Espagne-Portugal comme candidature unique pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de football.

Cette décision du Conseil de la Fédération Internationale de Football salue et reconnaît la place de choix du Maroc dans le concert des grandes nations.


Le roi a adressé, à cette occasion, ses félicitations au Royaume d’Espagne et à la République du Portugal, tout en réitérant l’engagement du Royaume du Maroc à travailler en parfaite synergie avec les instances en charge du dossier dans chacun des pays hôtes.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page