Maroc

Sefrou: des malfrats s’attaquent à un centre de colonie de vacances

Les éléments de la Brigade régionale de la police judiciaire de Fès, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire du Maroc, sont parvenus à interpeller 8 individus, dont un mineur, dimanche 20 août.

Ceci, pour l’implication de ces personnes, membres d’une bande organisée, dans des actes criminels constitués de vols accompagnés de violence physique sur autrui.

Une source sécuritaire a révélé les données inhérentes aux conclusions de l’enquête diligentée sur cette affaire. Il en ressort que les individus interpellés sont soupçonnées d’avoir perpétré des vols accompagnés d’agression physique dont les victimes se trouvaient dans un centre de colonie de vacances, aux environs de la ville de Sefrou.

Après une opération sécuritaire sur le terrain, les membres de cette bande criminelle ont été identifiés, puis interpellés dimanche soir. Par la suite, les opérations de fouille, effectuées dans le cadre de cette affaire, ont permis la saisie d’armes blanches et de bâtons, ainsi que d’outils contondants utilisés dans de telles agressions. Il a été aussi procédé à la saisie de plusieurs téléphones portables, supposés faire partie des objets volés par la bande des 8.

Les 7 mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que leur acolyte encore mineur a été soumis à la surveillance, dans le cadre de l’enquête judiciaire préliminaire sur cette affaire, sous la supervision du parquet général compétent.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page