Maroc

Royal Air Maroc fait une annonce importante

La compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a envoyé un message important sur les réseaux sociaux. « En raison du Préavis de grève le 15 juillet en Italie, relayé par les syndicats Représentatifs du Personnel Handling, nous sommes contraints de procéder à l’annulation des vols AT946, AT947, AT954 et AT955, en provenance et à destination de l’Italie », a indiqué la compagnie sur les réseaux sociaux.

Afin de limiter l’impact des annulations, Royal Air Maroc accompagne ses Clients en les transférant sur d’autres vols :

• Les passagers des vols AT946 et AT947 du 15 juillet seront reportés à bord des prochains vols sur la même destination du 15,16, et 17 juillet.

• Les passagers des vols AT954 et AT955 du 15 juillet seront reportés à bord des prochains vols sur la même destination du 15,16, et 17 juillet.

Les Clients qui disposent de contacts joignables sur leur dossier de réservation recevront des e-mails et des SMS leur confirmant leur vol de report. « Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section  » gérer ma réservation » du site web RAM », indique RAM dans un communiqué.

Par ailleurs, pour tous les détenteurs de billets d’avion Royal Air Maroc sur les vols annulés, ne souhaitant pas voyager à bord des vols mis à leur disposition, la compagnie accorde : le remboursement de votre billet dans son moyen de paiement d’origine, ou, un changement de date gratuit, selon la disponibilité, de et vers la même destination ou une destination du réseau Royal Air Maroc en Italie, pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date du vol annulé sous réserve que la durée de séjour initiale soit maintenue.

Il est à noter que pour tout changement de destination, l’éventuelle différence dans les taxes sera à la charge du passager.

« Nous invitons les passagers dont les vols ont été annulés, ou qui n’ont pas reçu de vol de report confirmé de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour confirmer leur vol de report ou bénéficier des dispositions ci-dessus », souligne la compagnie.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page