Maroc

Nouvelle réunion avec les professionnels du transport international routier

Par LeSiteinfo avec MAP

Une réunion du Comité de pilotage avec 6 représentations professionnelles du secteur du transport international routier de voyageurs s’est tenue, vendredi dernier à Rabat, a annoncé le ministère du Transport et de la Logistique.

Présidée par le ministre du Transport et de la Logistique Mohammed Abdeljalil en présence des responsables concernés au ministère, cette réunion s’inscrit dans le cadre du processus de dialogue et de partenariat que conduit le ministère avec les professionnels du transport routier au Maroc, en vue d’examiner et de trouver des solutions appropriées aux problématiques et contraintes auxquelles sont confrontés ces professionnels, souligne le ministère dans un communiqué.

Au cours de cette réunion, qui s’est déroulée dans un climat de confiance, d’échange constructif et de partenariat responsable, le bilan de travail conjoint avec les professionnels durant l’année 2022 a été présenté, ainsi que le programme de travail pour 2023, fait-t-on savoir.

A cette occasion, les participants ont exprimé à l’unanimité leurs satisfactions quant à la méthodologie poursuivie et aux sujets identifiés, qui feront partie du plan de travail conjoint pour l’année en cours. De même, les deux parties se sont mises d’accord pour poursuivre leur partenariat et leur mobilisation afin de proposer progressivement des solutions appropriées et concrètes.

Au terme de cette réunion, note le communiqué, les représentants des professionnels ont signé le procès-verbal relatif au bilan de l’année 2022 et du plan de travail de 2023 entre le ministère et les représentations professionnelles du secteur du Transport international routier de voyageurs.

S.L.



La CNSS lance une nouvelle plateforme








Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page