Maroc

Interdit de quitter le Maroc, El Grande Toto réagit (PHOTO)

Le jeune rappeur casablancais est sorti de son silence après la récente décision de l’interdire de quitter le Maroc. Taha Fahssi, alias ElGrande Toto, fait le buzz ces dernières heures, après avoir publié une réponse à sa situation. L’artiste, comme à son habitude, a décidé de réagir via une story sur son compte Instagram, dans laquelle il a déclaré : ʺJe n’ai pas dit mon dernier mot. En vrai, je n’ai encore rien ditʺ.

De plus, le rappeur a supprimé la totalité des publications sur son compte IG, à l’exception d’une photo d’un fan brandissant une tenue avec son nom de scène.

Rappelons que le rappeur a été interdit de quitter le royaume le 19 octobre dernier par les autorités sécuritaires de l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Toto devait partir en Europe pour animer un concert, mais a dû revoir ses plans.

ElGrande Toto fait objet d’une débâcle juridique avec le journaliste Mohammed Tijjini, après avoir menacé ce dernier via une story sur son compte Instagram. Le chanteur s’était adressé à Tijjini en disant : ʺne te fais pas d’illusions, tu es peut-être en Belgique, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas t’atteindre. Si jamais je t’attrape là-bas, tu ne comprendras rien à ce qui t’arrive ».

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page