Maroc

Visite surprise de Salah Tamek aux prisons de Safi

Le Délégué général de la Délégation Générale de l’Administration Pénitentiaire et de la Réinsertion (DGAPR), Salah Tamek, a effectué une visite surprise aux institutions de la ville de Safi. La visite de Tamek est intervenue dans la matinée de ce mercredi 13 juillet, à travers laquelle il a pu constater l’état des lieux.

Ainsi, le Délégué général de la DGAPR a visité en premier lieu la prison centrale Moul El Bergui, suivi par la prison locale de Safi.

Selon une source à Le Site Info, Tamek a fait le tour de différentes installations dans les locaux des deux institutions, notamment les cuisines, cafétérias, infirmeries et espaces dédiés à la formation. Il a pu également s’entretenir avec le personnel des institutions précitées, ainsi qu’avec des prisonniers et des membres de leurs familles.

La visite de Salah Tamek a coïncidé avec la journée dédiée aux visites des prisonniers à l’occasion de l’Aïd Al-Adha. Une fois sa tournée terminée, le responsable a félicité le personnel pénitentiaire des deux établissements pour leur rigueur dans la gestion et le maintien de l’ordre au sein de ces institutions.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page