Maroc

La toile en ébullition après l’arrestation de Saâd Lamjarred (photos)

Depuis l’annonce choc de l’arrestation du chanteur Saâd Lamjarred, les réseaux sociaux sont en ébullition au Maroc.

Du côté des fans de la star marocaine, on crie au scandale et on parle de complot. « C’est impossible que Saâd soit mêlé à une histoire de viol, c’est une star, il n’est pas stupide et toutes les filles sont folles de lui, pourquoi il ferait ça ? », se demande une internaute.

« Ce genre de scandale éclate toujours en France, les stars sont victimes de leur succès. Rappelez-vous Kim Kardashian, récemment, a été attaquée dans un hôtel à Paris! », lance un fervent défenseur de Lamjarred. Un mouvement a même été lancé par les fans: « Nous sommes tous Saâd Lamjarred, le fils du peuple », peut-on lire sur des pages Facebook.

Mais force est de constater que les réactions ne prennent pas toutes la défense du chanteur. « Déjà son ancienne histoire de viol n’est pas claire et elle n’a pas encore été résolue…il avait dit que c’est à cause de son immense succès qu’on lui a fait un coup monté…je ne suis pas du tout convaincu de son innocence », écrit un blogueur bien connu des réseaux sociaux.

Enfin, il y a ceux qui se posent des questions, et espèrent que Lamjarred est une simple victime étant donné qu’il fait beaucoup de jaloux.  Plusieurs artistes ont déjà lancé des messages de soutiens, comme Ibtissam Tiskat, Hatim Amour, Dounia Batma et Ahazi El amir. « Libérez Saâd! », scandent les stars.

https://www.instagram.com/p/BMDJaN_h96F/

https://www.instagram.com/p/BMD6ZlKgfE9/

https://www.instagram.com/p/BMD45RBh0d5/

https://www.instagram.com/p/BMD5KTvg6IB/

 

 

M.D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page