Maroc

Le ministre Aït Taleb prend de court le directeur d’un Centre hospitalier de Meknès

Le ministre de la Santé a effectué une visite surprise, tard dans la nuit du mardi 18 février, au Centre hospitalier préfectoral de Meknès.

Ainsi, selon une source de Le Site Info, Pr Khalid Aït Taleb a pris connaissance de la « situation désastreuse » où pataugent presque tous les services du Centre. Le ministre s’est également rendu compte des mauvaises prestations qui sont le lot des patients et de leurs accompagnateurs, au sein de l’établissement hospitalier.

Notre source a précisé que Pr Aït Taleb est entré dans une colère noire en constatant, de visu, les nombreux dysfonctionnements que connaît le Centre de Meknès. Par conséquent, il a sévèrement adressé des critiques à l’encontre du directeur,tout en lui ordonnant l’amélioration des services légitimes auxquels les citoyens ont plein droit.

Le directeur de CHP a eu ainsi un délai d’un mois pour remettre les pendules sanitaires à l’heure. Et ce, pour mettre les petits plats dans les grands et faire le nécessaire dans l’objectif que l’établissement hospitalier, dont il a la responsabilité, accomplisse plus consciencieusement et plus efficacement les missions de santé qui sont les siennes.

Larbi Alaoui (avec Rim Tabiba)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page