Maroc

Maroc: une célèbre animatrice harcelée par un inconnu (PHOTO)

Salwa Maftouh, l’animatrice de l’émission «Mintaka Mahdoura» sur Télé Maroc, a confié avoir été harcelée pendant environ six mois par un inconnu. Elle recevait des menaces de mort de la part de cet individu qui a transformé sa vie et celle de ses enfants en un véritable cauchemar.

Dans une déclaration à Le Site info, Salwa a fait savoir que le mis en cause, âgé de 24 ans, la suivait et la prenait en photo. Il connaissait son adresse et se rendait souvent chez le concierge de son immeuble pour lui poser des questions au sujet de la jeune femme. «J’étais terrorisée et j’avais peur pour mes enfants. J’ai même décidé de les garder à la maison. Ils ne sont pas allés à l’école pendant plusieurs jours à cause de cet individu qui dit être fou amoureux de moi. Il m’envoyait des messages et me menaçait de me tuer au cas où je me marie», a-t-elle confié.

Et d’ajouter : «J’ai alerté les autorités qui ont réussi à mettre la main sur le coupable. Il sera traduit ce vendredi devant le tribunal de première instance de Casablanca. J’ai appris que ses parents sont divorcés et qu’il vivait avec sa sœur. Selon ses propos, il m’a envoyé une invitation sur Facebook que j’ai refusée. Il a ainsi décidé de me harceler pour se venger. Son père est venu me voir, me demandant de retirer ma plainte. Quand j’ai refusé, il m’a dit que son fils va bientôt quitter la prison et qu’il était capable du pire pour prendre sa revanche. Je n’ai quand même pas cédé à ses menaces».

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page