Maroc

Vol Casa-Laâyoune: des bisous scandalisent une ex-parlementaire PJDiste

L’histoire que relate Khadija Abladi, sur sa page Facebook, concerne des scènes, supposées « chaudes » d’un film projeté sur les écrans d’un vol de la Royal Air Maroc Casablanca-Laâyoune. Cela s’est passé, mardi, et l’ex-parlementaire du parti de la Lampe, indignée par ces bisous cinématographiques, n’a pas manqué d’exprimer ses prudes protestations auprès de la direction de la compagnie aérienne nationale, « au nom de la pudeur, de l’ordre et de la morale ».

Jugeant ces scènes  de « sexuelles », la militante du parti islamique, fort courroucée, indique avoir ressenti une gêne indescriptible en visionnant ces scènes « dégoûtantes, impures et dégradantes ».

Difficile de croire que Khadija Abldi fait référence à des scènes où un couple « s’envoie en l’air » sur les écrans du vol Casablanca-Laâyoune, d’autant plus que la RAM n’est pas du genre à diffuser ce type de films.

Contactée par nos soins, une source à la compagnie marocaine a nié en bloc que des films pareils puissent être diffusés  aux voyageurs  lors de ses vols. The end !

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page