CultureEn Continu

Don Bigg flingue la nouvelle génération de rappeurs

60 heures seulement après la diffusion de son nouveau titre, 170 KG, le rappeur marocain Taoufik Hazib, alias Don Bigg, a pris la tête des tendances Youtube au Maroc en cumulant plus de 4 millions de vues et plus de 200.000 likes.

Sur ce morceau, le parrain du rap marocain recadre la nouvelle génération de rappeurs qui le critiquait. Il attaque dans son clash les rappeurs 7liwa, Komy, Dizzy Dros et Mr Crazy qu’il considères comme ses enfants. Don Bigg ajoute sur son track que ces jeunes ont humilié le rap marocain et qu’il est de retour pour mettre de l’ordre dans la scène.

De leur côté, 7liwa et Mr Crazy ont répondu au clash de Don Bigg en sortant respectivement, 57 KG et Biggshot. Ces clashs ont aussi amassé des centaines de milliers de vues, sans toutefois franchir le cap d’un million.

Il est à noter que Don Bigg a annoncé avant la sortie de son morceau qu’il lancera son nouvel album dans les jours qui viennent, lui qui compte à son actif trois albums, Mgharba Tal Mout, Byad o K7al, et Talet.

Aymane A.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page