En ContinuSport

Un joueur du Raja agresse physiquement un journaliste (PHOTO)

Badr Benoun est au coeur d’une polémique. Le capitaine du Raja a violemment agressé un journaliste-caméraman du site Hesport, à l’issue de la rencontre qui a opposé le FUS du Rabat aux Verts, ce vendredi soir au stade du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

La victime a en effet été blessée au nez, après avoir reçu un coup de tête du défenseur central du Raja, a indiqué le média sportif. Et d’ajouter que le caméraman a été transporté à un hôpital de la capitale pour recevoir les soins nécessaires.

Selon Hesport, Benoun a refusé de donner une déclaration à la fin du match, poussant la victime a lui demandé avec insistance la raison de ce refus. C’est à ce moment là que l’agression a eu lieu.

Rappelons par ailleurs que le FUS de Rabat s’est imposé à domicile face au Raja de Casablanca par 1 but à 0, ce vendredi soir en match d’ouverture de la 11ème journée de la Botola.

M.T.

©Hesport


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page