En ContinuMaroc

Taza: il vole 3 millions de dirhams d’une maison

Le service régional de la police judiciaire de Taza a procédé ce vendredi, en coordination avec son homologue du commissariat de police de Guercif, à l’arrestation d’un individu âgé de 38 ans, aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans le vol d’une somme de 3 millions de dirhams d’une maison à Taza.

Selon la DGSN, les services de la police judiciaire de Taza avaient constaté, le 3 août courant, le vol par effraction de deux coffres-forts métalliques à l’intérieur d’une maison au centre-ville.

Les recherches et les investigations intenses qui ont été menées ont permis d’identifier le mis en cause qui a été interpellé à Guercif, en compagnie d’une fille suspectée également d’être impliquée dans ces actes criminels, précise la DGSN.

Les fouilles effectuées par les services de sûreté dans le domicile du prévenu ont permis de saisir une partie du montant dérobé, ainsi qu’une voiture achetée récemment moyennant la somme subtilisée, poursuit la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service régional de la police judiciaire de Taza, sous la supervision du parquet compétent, souligne la DGSN, notant que les recherches se poursuivent pour identifier les complices potentiels dans cet acte criminel.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page