En ContinuMaroc

Safi: ivre, un responsable communal interpellé pour adultère

Un conseiller communal du parti de la Balance n’a pas pesé lourd devant les chefs d’accusation qui pèsent sur lui! Il a fini par être interpellé par la gendarmerie royale de la commune de Maachat Souira Lakdima, province de Safi.

Les fait qui sont reprochés à l’Istiqlalien de la commune rurale de Sidi Chiguer, province de Youssoufia, sont l’adultère et l’état d’ivresse. En effet, le mis en cause a été surpris à bord de sa voiture en belles compagnies, deux femmes. De même que l’on a découvert la présence d’un fusil de chasse dans son véhicule.

D’après des sources de Le Site info, le conseiller istiqlalien et ses deux compagnes avaient provoqué un grand vacarme sur les lieux de leur interpellation. Ce qui a poussé les habitants à alerter le gendarmerie royale qui s’est vite rendue sur place pour procéder à l’arrestation du « joyeux » et bruyant trio.

L’homme a alors essayé de se faire passer pour le président d’une commune de la province de Youssoufia avant que lui et ses compagnes ne soient conduits au poste et être entendus sur ordre du procureur général.

Ben Brahim


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page