Didier Deschamps endeuillé : le sélectionneur des Bleus quitte temporairement le rassemblement

La Fédération française de football a annoncé ce mercredi une nouvelle particulièrement douloureuse concernant le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps.
Le technicien tricolore est endeuillé après le décès de sa mère. Dans ce contexte, il va quitter le rassemblement des Bleus afin de rentrer en France pour se recueillir auprès de sa famille et assister aux obsèques.
Selon le communiqué de la FFF, relayé notamment par RMC Sport, Didier Deschamps ne pourra donc pas être présent sur le banc lors du prochain match face à la Norvège, programmé ce vendredi.
En son absence, son adjoint Guy Stéphan assurera l’intérim à la tête de l’équipe de France pour cette rencontre. La Fédération française de football a tenu à exprimer son soutien au sélectionneur et à ses proches dans cette épreuve difficile.
Ce contretemps intervient à quelques heures d’une échéance importante pour les Bleus, qui devront composer sans leur sélectionneur principal sur le banc, tout en s’appuyant sur un staff technique mobilisé pour assurer la continuité sportive.
D.Y








