Economie

La Bourse de Casablanca finit la séance de ce mardi dans le rouge

Par LeSiteinfo avec MAP

La Bourse de Casablanca a fini dans le rouge mardi, son indice principal, le MASI, reculant de 4,05% à 16.672,45 points (pts).

Le MASI 20, qui regroupe les 20 valeurs les plus liquides, a lâché 3,69% à 1.261,01 pts et le MASI ESG, indice des entreprises ayant la meilleure notation ESG selon Moody’s ESG Solutions, s’est replié de 3,96% à 1.141,97 pts.

Le MASI Mid and Small Cap, qui reflète la performance des petites et moyennes capitalisations, a chuté de 5,22% à 1.704,71 pts.

Au volet international, le FTSE CSE Morocco 15 Index et le FTSE CSE Morocco All-Liquid ont clôturé la séance sur des pertes respectives de 5,77% à 15.073,02 pts et 5,91% à 13.949,65 pts.

S.L.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page