Vers un retour de Sofiane Boufal en sélection nationale ?

Après son éclatant parcours lors de la Coupe du Monde au Qatar, Sofiane Boufal pourrait retrouver prochainement la sélection nationale marocaine.
Le joueur du Le Havre AC réalise une saison de grande qualité en Ligue 2 française, attirant de nouveau l’attention des dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Les prochains rassemblements internationaux, prévus pour le mois de mars, offrent une fenêtre idéale pour son retour, en particulier en raison de l’absence de certains cadres pour blessure. Cette situation renforce les chances de Boufal d’intégrer le groupe pour les deux matches amicaux programmés face à l’Équateur et au Paraguay, qui se dérouleront en Espagne et en France.
Le retour de Boufal apporterait créativité et dynamisme à l’équipe nationale, offrant aux Lions de l’Atlas une arme supplémentaire dans leur préparation en vue des prochaines échéances internationales.








