Maroc

Vol Casa-Laâyoune: des bisous scandalisent une ex-parlementaire PJDiste

L’histoire que relate Khadija Abladi, sur sa page Facebook, concerne des scènes, supposées « chaudes » d’un film projeté sur les écrans d’un vol de la Royal Air Maroc Casablanca-Laâyoune. Cela s’est passé, mardi, et l’ex-parlementaire du parti de la Lampe, indignée par ces bisous cinématographiques, n’a pas manqué d’exprimer ses prudes protestations auprès de la direction de la compagnie aérienne nationale, « au nom de la pudeur, de l’ordre et de la morale ».

Jugeant ces scènes  de « sexuelles », la militante du parti islamique, fort courroucée, indique avoir ressenti une gêne indescriptible en visionnant ces scènes « dégoûtantes, impures et dégradantes ».

Difficile de croire que Khadija Abldi fait référence à des scènes où un couple « s’envoie en l’air » sur les écrans du vol Casablanca-Laâyoune, d’autant plus que la RAM n’est pas du genre à diffuser ce type de films.

Contactée par nos soins, une source à la compagnie marocaine a nié en bloc que des films pareils puissent être diffusés  aux voyageurs  lors de ses vols. The end !

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page