Sport
A la Une

Finale de la Coupe du Trône: les autorités sur le qui-vive

Depuis les premières heures de ce lundi, les supporters du Raja de Casablanca et de l’AS FAR affluent en masse à la ville d’Agadir en prévision de la finale de la Coupe du Trône qui opposera les deux clubs.

Selon une source de Le Site info, les services de la gendarmerie royale ont installé des barrages de contrôle au niveau de l’autoroute afin que le déplacement des supporters se déroule sans incidents. Le public en provenance de différentes villes du Royaume sera en effet assisté par les autorités jusqu’à son arrivée au grand stade d’Agadir qui abritera la la rencontre à partir de 17 heures.

Rappelons que cette rencontre, prévue se déroulera sur fond de revanche entre le champion de la Botola, le Raja, et son dauphin, l’AS FAR, deux grands cadors du football marocain, qui se sont disputés le titre du championnat jusqu’à la dernière journée, dans un duel palpitant qui a tenu en haleine le public jusqu’au bout.

Si le club casablancais sera en quête d’un doublé Coupe-Botola pour clore en apothéose une saison stratosphérique, les Militaires auront à cœur de se racheter après la déconvenue en championnat qui les a vus lâcher un titre qui leur tenait les bras lors deux dernières journées.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page