Sport

Mercato : quel avenir pour Sofyan Amrabat ?

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a révélé sa décision concernant l’avenir du milieu de terrain marocain, Sofyan Amrabat.

Selon « Manchester United Forever », ten Hag a informé la direction de Manchester United de son désir de voir Amrabat rester au club, en raison de son besoin de garder un joueur avec ses compétences.

Il a ajouté que la direction de Manchester United décidera du statut et de l’avenir d’Amrabat avant la fin du mois de juin. Selon la même source, il est prévu qu’Amrabat continue avec l’équipe si ten Hag si ce dernier est maintenu avec le club anglais.

Le directeur sportif de la Fiorentina avait précédemment confirmé que son club n’avait reçu aucune demande de la part de Manchester United concernant l’achat du contrat du Marocain.

La saison d’Amrabat avec Manchester United a connu des hauts et des bas. Bien qu’il ait bien commencé la saison, il s’est retrouvé sur le banc de touche avant de revenir en force dans les dernières semaines de la saison, contribuant du sacre de son équipe en Coupe d’Angleterre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page