Sport
A la Une

Mercato estival: le Raja ne chôme pas

Le Raja de Casablanca n’a pas attendu pas la fin de la saison pour entamer son mercato. Les Verts sont parvenus, en effet, à un accord avec Hilal Firdaoussi, dont le contrat avec le MAT arrive à terme en juin prochain.

Le milieu de terrain, dont les négociations avec le club tétounais pour une éventuelle prolongation ont échoué, a paraphé un bail de trois ans avec le Raja et sera opérationnel à la fin de la saison sportive.

Né en 1999, Firdaoussi a signé de bonnes prestations en Botola et intéressait le Wydad de Casablanca lors du dernier mercato hivernal. Les dirigeants du Raja estiment, de leur côté, que le joueur pourrait palier le départ d’El Mehdi Moubarik qui, prêté aux Verts, devra retourner à Al Ain en fin de saison.

A noter que le Raja a également signé un pré-contrat avec le gardien de but de Chabab Mohammedia, El Mehdi Lahrar, en fin de contrat avec son club. D’autres joueurs de la Botola sont aussi dans le viseur du RCA qui souhaite renforcer son effectif pour l’année prochaine.


H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page