Sport

Lions de l’Atlas : vers un retour de Renard ?

Le contrat d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe nationale féminine française, se termine aux jeux olympiques d’été, et ce dernier a déclaré qu’il n’a aucune intention de le prolonger.

« Pour être transparent avec vous, j’ai informé la Fédération de ma décision de ne pas poursuivre. Cela ne perturbera personne, et certainement pas les joueuses qui sont habituées à voir changer d’entraîneurs dans leurs clubs respectifs », a déclaré Hervé Renard.

L’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire, du Maroc et de l’Arabie Saoudite a révélé qu’il souhaite reprendre en main une nation participante au Mondial 2026 : « Pour faire court, j’ai en tête l’idée de participer à la Coupe du monde 2026 de football masculin. J’aspire à ce que ce soit ma troisième Coupe du monde en tant que sélectionneur, que ce soit pour une nouvelle nation ou non, à la tête d’une équipe masculine. Ce sont là mes ambitions personnelles ».

De plus, des informations provenant de L’Équipe indiquent que l’ancien entraîneur des Lions de l’Atlas suscite l’intérêt de cinq sélections nationales : le Cameroun, la Corée du Sud, le Maroc, la Pologne et le Nigeria.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page