Sport

Houcine Ammouta dans le radar de plusieurs clubs de la Botola

Houcine Ammouta a décidé de ne pas prolonger son bail en Jordanie malgré l’exploit réalisé avec la sélection en atteignant la finale de la Coupe d’Asie.

Le Marocain avait indiqué devoir mettre fin à son aventure couronné de succès pour des raisons familiales, précisant qu’il rentrera bientôt au bercail. Suite à cette décision, plusieurs clubs de la Botola ont exprimé leur intérêt pour Ammouta et souhaitent le recruter afin de préparer la prochaine saison sportive. Selon plusieurs médias, le coach pourrait reprendre les rênes du Wydad de Casablanca au cas où le club se sépare de Faouzi Benzarti à la fin de la saison.

En plus de clubs de la botola, d’autres formations des pays du Golfe, surtout au Qatar, seraient intéressés par les services de Ammouta qui vient d’écrire l’histoire avec la Jordanie.

Rappelons que plusieurs supports médiatiques avaient annoncé que Houcine Ammouta pourrait prendre les commandes de la sélection olympique, en remplacement de Issam Charai.


A ce propos, une source responsable de Le Site info a indiqué que ces allégations sont totalement fausses, soulignant que la FRMF ne compte pas se séparer de Charai. «Le sélectionneur des U23 a un contrat avec la Fédération et prépare l’équipe pour les JO 2024. Il compte d’ailleurs programmer des matchs amicaux en mars prochain», précise notre source.

Et d’ajouter : «Houcine Ammouta est un grand cadre national qui a réussi à écrire l’histoire après son exploit avec la sélection de la Jordanie. Mais il ne prendra pas les rênes de la sélection olympique».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page