Sport

Du nouveau concernant la sanction de Walid Regragui

La Commission de discipline de la Confédération africaine de Football (CAF) s’apprête à trancher sur l’appel de la FRMF concernant la suspension de Walid Regragui.

Le sélectionneur national en effet écopé de quatre matchs de suspension, dont deux en sursis, suite aux échauffourées survenues à l’issue du match Maroc-RD Congo, comptant pour la 2ème journée de la phase de poules de la CAN 2023.

Selon des informations exclusives de Le Site info, la CAF devrait se décider ce vendredi, précisant que l’instance a reçu les arguments de la FRMF prouvant l’innocence de Regragui. «Walid Regragui a toutes ses chances pour être présent sur le banc de touche face à l’Afrique du sud mardi prochain », apprend-t-on.

«Il s’agit d’une décision infondée, surtout que les faits montrent que Regragui n’a à aucun moment commis un acte contraire au Fair-play», avait noté la FRMF. Lundi, la Fédération avait déploré, « sans être dans la logique de l’accusation », tous les actes anti-sportifs ayant suivi le match Maroc-RDC, disputé la veille.

Dans une mise au point en réaction aux polémiques ayant suivi ce match, la Fédération avait rappelé « les relations particulières et historiques entre le Royaume du Maroc et la République Démocratique du Congo ainsi que les liens fraternels entre les peuples des deux pays ».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page