Sport
A la Une

Wydad: les supporters se mobilisent après l’incarcération de Said Naciri (VIDEO)

Des associations de supporters du Wydad de Casablanca se sont réunies lundi dans la maison de Mohamed Benjelloun, le fondateur du club, afin de discuter de l’avenir des Rouge et Blanc après l’incarcération de Said Naciri pour son implication dans une affaire de trafic international de drogues.

Au micro de Le Site info, Abderrahim Azmi, le président de l’association «Al Bayt Al Ahmar», appelé toutes les composantes du WAC à se mobiliser afin de surmonter cette période critique.

Rappelons que c’est Abdelmjid Bernaki, le vice-président du Wydad, qui prendra les rênes du club en l’absence de Naciri. D’ailleurs, celui-ci, tant que l’enquête judiciaire est en cours, est toujours président du club, conformément aux lois régissant les associations sportives. Bernaki assurera donc l’intérim de la présidence jusqu’à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président au cas où la justice condamne Saïd Naciri.

En parallèle, le club tente de régler ses litiges financiers afin de pouvoir recruter lors du prochain mercato hivernal.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page