Sport
A la Une

Mehdi Benatia, directeur sportif de l’OM, ça se précise

Mehdi Benatia directeur sportif de l’Olympique de Marseille ? D’après le quotidien sportif français « l’Équipe », l’opération se rapproche de plus en plus. Pressenti à ce poste depuis quelques semaines, Benatia se serait mis d’accord avec le président du club Pablo Langoria. L’annonce officielle devrait tomber d’ici à la fin de semaine.

Le journal français « L’Équipe » révèle que Benatia a accepté de geler son activité en tant qu’agent de joueurs, d’autant plus que sa société joue le rôle d’agent pour certains joueurs marseillais, dont l’international marocain Azzedine Ounahi.

Benatia aurait entamé les procédures de transfert des parts de sa société, en vue une légalité juridique et assumer ainsi pleinement son poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

Cependant, l’Équipe a souligné que Benatia aura moins de pouvoir que son prédécesseur à ce poste Javier Ribalta. Benatia aura un rôle consultatif, et travaillera sous le commandement de Stéphane Tissier.

Dans une déclaration à Radio Monte Carlo, Pablo Langoria n’avait pas nié l’intérêt que porte l’OM pour Benatia : « C’est l’une des personnes avec lesquelles on a parlé, c’est vrai. C’est une personne qui a un niveau très élevé. Mais en ce moment, il faut beaucoup discuter des situations et chercher à faire l’analyse de la faisabilité du projet. C’est pour ça que l’on doit encore prendre du temps pour annoncer le directeur sportif. », avait souligné le président du club. À suivre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page