Sport
A la Une

Lions de l’Atlas: le plan de la FRMF pour séduire Lamine Yamal

Lamine Yamal signe des prestations exceptionnelles avec le FC Barcelone et met les fans du ballon rond à ses pieds.

Mardi, lors du match qui a opposé le Barça à Tottenham pour le trophée Gamper, le joueur a fait parler de lui en permettant aux Catalans, menés au score avant son entrée, de décrocher la victoire.

Malgré son jeune âge, Yamal, né d’un père marocain et d’une mère équato-guinéenne, a tapé dans l’œil des professionnels du football, impressionnés par son talent et sa technicité.

Suite à ses prestations, la FRMF compte approcher Lamine Yamal pour le convaincre de jouer pour les Lions de l’Atlas. Toutefois, la mission sera certainement rude vu que la Fédération espagnole souhaite également que le joueur porte le maillot de la Roja.

Pour attirer Yamal, la FRMF compte sur Abdessamad Ezzalzouli, qui entretient une grande amitié avec lui. Ez Abde serait d’ailleurs prêt à entamer l’opération séduction envers le joueur du Barça.

Rappelons que Yamal a joué avec toutes les catégories d’âge en Espagne : U15, U16, U17 et U19. Il est ailier droit de formation mais peut également évoluer en tant qu’ailier gauche et avant-centre.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page